Nail Art Fermeture Eclair

Publié le par une-vraie-nana

Aujourd'hui je viens vous parler du nailart que je viens de faire pour le weekend.

 

image0-2011-07-30-16-07-51--0000

 

 

Après avoir effectué mes soins sur mes ongles (cf l'article à ce sujet), je suis passée à la pose de vernis.

 

En tout premier, une couche de base, vernis incolore qui évitera à la surface de vos ongles de se teinter des pigments du vernis surtout si c'est un vernis foncé. Pour ma part, je suggère de bien respecter les durées de séchage avant de mettre la couche suivante, ça permet une meilleure tenue sur la durée de votre nailart ( une bonne semaine sans problème).

 

Ensuite j'ai posé une couche généreuse d'un vernis bleu marine.

 

On passe ensuite aux motifs, pour cette fois, la technique utilisée est celle des water décals, technique extrêmement simple. Il suffit, sur votre planche de motifs, de sélectionner ceux que vous voulez et de les découper un à un en enlevant bien la couche plastifiée. Ensuite mettez les motifs à tremper dans de l'eau à température ambiante, deux par deux, histoire d'aller plus vite et quand le motif se décolle du papier, attrape le avec une petite pince et positionné le sur votre ongle. C'est très facile à positionner car ça se bouge facilement au départ. Une fois le motif bien en place, tamponné en douceur avec un sopalin.

 

image1-2011-07-30-16-08-07--0000

 

Ultime étape, une couche de top coat, vernis bien brillant et protecteur qui donnera longue vie à votre nailart. N'hésitez pas à remettre une couche de top coat tous les deux ou trois jours. Les motifs que j'ai choisi aujourd'hui sont des fermetures éclairs argentées, j'aime le rendu sur le vernis bleu marine.

 

image2-2011-07-30-16-08-21--0000

 

 

Envoyez moi un message si vous vous voulez avoir des renseignements sur ces water décals (prix, lieu d'achat etc) A très vite pour mon prochain article. N'hésitez pas à me laisser des commentaires sous mes articles, MERCI

Publié dans Beauté et bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I was wondering if you ever considered changing the layout of your website? Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or two images. Maybe you could space it out better?
Répondre
I
You actually make it seem so easy with your presentation but I find this topic to be actually something which I think I would never understand. It seems too complicated and extremely broad for me. I am looking forward for your next post, I will try to get the hang of it!
Répondre
J
Je trouve ca superbe et j'aimerai réaliser le même grâce à vos bons conseils. Ou puis-je trouver ces water decals et à quel prix?<br /> Merci
Répondre
P
<br /> Très beaux ongles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
Merci !
S
<br /> Moi je trouve ça juste magnifique!! Je veux les mêmes ongles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
Il faut en prendre soin et tu en auras des comme ça jeune fille. ;-)